Auteur Sujet: Devenez opérateur en téléphonie fixe et mobile MVNO VoIP dans votre pays  (Lu 5779 fois)

Staff Bisatel

• Administrator
  • Newbie
Devenez opérateur en téléphonie fixe et mobile MVNO VoIP dans votre pays.
Vos clients pourront téléphoner moins cher avec votre entreprise et Bisatel.
Devenez revendeur / distributeur de minutes téléphoniques dans votre pays Europe, Afrique, Inde, Asie...
Nous vous accompagnons dans le développement de vos projets et nous vous formons à l'utilisation de nos logiciels.

Devenez facilement opérateur en téléphonie mobile MVNO.
Revender des minutes téléphoniques moins cher pour mobile et fixe. Cartes sim, carte prée payée, call back, call center et call shop dans n'importe quel pays. Une heure de formation à nos systèmes offerte.  Gérer vos clients avec un de nos serveurs que vous administrez par internet, aucun matériel à installer, interface d'administration simple à utiliser. Contactez-nous pour en savoir plus.

http://www.bisatel.com/
http://www.bisatel.com/devenir-distributeur-trunk-sip-iax-mvno-voip.htm

johnclems22

• Newbie
  • *
Re : Devenez opérateur en téléphonie fixe et mobile MVNO VoIP dans votre pays
« Réponse #1 le: juillet 08, 2013, 02:06:57 pm »
bonjour je suis MVONDO N JEAN CLÉMENT DIRECTEUR GÉNÉRAL DE DELPHONE CAMEROUN FAISANT DANS LE SERVICE GLOBAL DES TÉLÉCOMMUNICATIONS  AU CAMEROUN J'AIMERAIS DEVENIR OPÉRATEUR EN TÉLÉPHONIE FIXE ET MOBILE DANS MON PAYS LE CAMEROUN ET AVOIR DES RAMIFICATIONS EN AFRIQUE CENTRALE LE CAMEROUN ÉTANT LE LEADER DE LA SOUS RÉGIONS  BIEN VOULOIR ME FAIRE PARVENIR LES CONDITIONS POUR Y PARVENIR MERCI .

Staff Bisatel

• Administrator
  • Newbie
« Réponse #2 le: juillet 09, 2013, 09:15:42 am »
Faite une demande de documentation ici : http://www.bisatel.com/formulaire-distributeur.htm
Nos services fonctionne au Cameroun. Vous pouvez ouvrir un service de téléphonie mobile dans ce pays ainsi que dans d'autre pays sur le continent africains.

arben

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: octobre 14, 2013, 12:35:23 pm »
bonjour,
je vourais savoir si je peu devenir operateur mobile et fix dans mon pays ALBANIE et passer par vos services
merci d'avance

2faro

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: octobre 22, 2013, 10:44:22 am »
BONJOUR ,
j'aimerai savoir combien cela va me coûter de mettre en place le service  Mobile MVNO VoIP  je pense qu'il répond plus a mon projet . je veux pouvoir avoir des puces en local ( gateway gsm ) pour les appels passer en local qu'ils soient a moindre coût et permettre d'utiliser le service callback et passer les appelles a l'international a partir de vos terminaison appels.

Staff Bisatel

• Administrator
  • Newbie
« Réponse #5 le: octobre 22, 2013, 11:42:32 am »
le coût d'un pack mvno mobile est supérieur à 11 000 € ht, il faut envoyer un cahier des charges au service commercial pour obtenir un devis.
sont a prévoir le coût de la fabrication des cartes sim etc
les prix exact ne sont pas communiqué sur le forum.
le pack mvno est réservé au société uniquement.

LoveAgainAndAgain

• Newbie
  • *
« Réponse #6 le: octobre 23, 2014, 02:41:38 pm »

that's exactly something I was thinking today. maybe I just want to blame a condition rather than admit to myself that most people dislike my face.